Nouvelle Année : l’année du renouveau

Prothèse dentaire amovible
Prothèse dentaire amovible
19 octobre 2017
Montrer tous

Nouvelle Année : l’année du renouveau

La nouvelle année est toujours un temps de réflexion et de résolutions. C’est aussi un bon moment pour penser à la chirurgie esthétique ! Cela semble surprenant mais logique. En effet, il y a des raisons pour lesquelles cette période peut-être le moment idéal pour entamer une intervention en Tunisie ; voilà pourquoi :

Moins d’ensoleillement

La nouvelle année est une période avec moins de soleil et les températures sont plus fraîches, ce qui peut être bénéfique pour des chirurgies telles que le traitement laser, le lifting visage ou  la blépharoplastie.

Grand manteau et doudoune

Toute intervention chirurgicale nécessite un temps de récupération. Les patients doivent s’organiser entre horaire de travail chargé et vie de famille pour libérer quelques semaines pour leur rétablissement post-opératoire.

Les interventions comme l’abdominoplastie, l’augmentation mammaire, le lipomodelage et l’augmentation des fesses nécessitent des mois pour que les résultats finaux s’installent. Le gonflement peut se résorber pendant des mois; les cicatrices peuvent prendre aussi longtemps à s’estomper. Les vêtements de compression sont plus confortables en hiver et votre grande doudoune peut aider à cacher votre silhouette jusqu’à ce qu’elle soit parfaite.

Offres, offres, offres

Ce n’est plus un secret que les offres esthétiques abondent dans ces premiers mois de début d’année. Les cliniques profitent des congés et vacances planifiés par les gens pour baisser les frais et mettre même en place des packs tout compris. Janvier et Février sont souvent synonymes de promotions et de remises diverses.

Le timing

Le timing est primordial en chirurgie esthétique. Trouver le bon moment pour envisager une intervention chirurgicale n’est pas simple. La période des fêtes de fin d’année semble être un bon moment pour votre corps (moins de stress et meilleur récupération), votre style de vie professionnelle (vous êtes déjà en vacances) et votre budget (offre et promotion).

Le début de l’année est une période idéale pour le renouveau !

Comments are closed.