Trois tendances de l’augmentation mammaire à surveiller pour cette année

Quelles sont les conditions pour louer un véhicule en Tunisie ?
29 août 2018
Montrer tous

Trois tendances de l’augmentation mammaire à surveiller pour cette année

En 2018, les augmentations mammaires figurent toujours parmi les interventions de chirurgie plastique les plus demandées. Selon l’American Society of Plastic Surgeons, plus d’un quart de million de ces chirurgies ont été pratiquées l’année dernière.

femme pour augmentation mammaire

En référençant n’importe quel type de tendance en chirurgie plastique, l’avenir se construit sur le passé. Au fil du temps, de plus en plus d’options, d’innovations, de progrès dans les techniques chirurgicales et de meilleurs moyens d’atteindre des résultats voient le jour. Les médecins assistent à une augmentation des demandes des patients pour des interventions esthétiques non invasives. Ainsi, les demandes d’amélioration mammaire ne ralentissent pas, mais se déplacent et s’améliorent.

Alors, jetons un coup d’œil à certains des changements et des tendances à venir.

Avoir un look plus naturel

L’époque du type de corps féminin idéal, caractérisé par de gros seins et une taille minuscule, est en déclin. Un changement de la taille des seins est en augmentation. Auparavant, les gros seins étaient à la mode, mais on souhaite de plus en plus d’implants plus petits (plus de cupules C-cup que de DD-cups). Aux États-Unis, les bonnets B de taille moyenne commencent également à être à la mode. Le désir d’un look plus naturel motive ce changement.

augmentation mammaire pour un look naturel
augmentation mammaire avec un look naturel

De plus en plus de femmes cherchent à équilibrer leur silhouette voluptueuse avec d’autres facteurs liés au mode de vie. Alors que nous constatons une augmentation du nombre de femmes qui choisissent un mode de vie plus sain et actif, de plus en plus choisissent des implants mammaires modestes, de sorte que leur capacité à faire de l’exercice à fort impact n’est pas aussi difficile. De plus en plus de femmes optent pour une apparence plus sportive et plus saine.

Les femmes étudient également les réalités à long terme des implants plus grands. Bien qu’attrayants à l’heure actuelle, les très gros implants mammaires peuvent causer un affaissement important au fil du temps. Étant donné que la plupart des femmes prennent du poids en vieillissant, les implants plus grands d’aujourd’hui pourraient devenir inconfortables à l’avenir.

Augmentation des choix d’implants

De nos jours, les femmes ont le choix entre différents types d’implant. Les implants mammaires actuels sont beaucoup plus avancés qu’il y a quelques décennies.

Il existe de nombreux styles d’implants, allant de la forme arrondie à la goutte (anatomique), de formes et de profils variés. Les implants peuvent être texturés ou lisses et fonctionner différemment selon le type. Il existe des implants en silicone, en solution saline et en gel cohésif ; tous avec leurs propres fonctions uniques. Le type d’implant dépendra des caractéristiques de votre sein. Le meilleur implant pour chaque sein doit être soigneusement sélectionné et assorti pour atteindre les objectifs spécifiques de chaque patiente.

Augmentation mammaire et lifting combinés

Le choix de l’augmentation mammaire avec un lifting des seins devient de plus en plus populaire. De plus en plus de femmes âgées choisissent de le faire, mais certaines femmes plus jeunes aussi. Si une femme a plus de 40 ans, a eu plusieurs grossesses, a allaité au sein ou a perdu beaucoup de poids, elle voudra peut-être opter pour une chirurgie combinée.

La combinaison de l’augmentation et du lifting en une seule intervention chirurgicale a tendance à être moins stressante, laisse moins de cicatrices et est plus rentable.

En gardant tout ces tendances à l’esprit, veillez à poser des questions au cours de votre première consultation esthétique, en particulier si vous souhaitez subir une chirurgie d’amélioration du sein.

Les chirurgiens esthétiques de la Clinique Hannibal, clinique esthétique partenaire de notre agence de tourisme médical L’Elégance, s’engagent à produire les résultats dont vous rêviez et sont là pour vous aider à prendre la meilleure décision pour vous, même si vous optez pour une opération non chirurgicale. Nos chirurgiens expérimentés et renommés réalisent presque toutes les interventions esthétiques et reconstructives qu’un patient peut souhaiter, du relooking de maman à l’augmentation mammaire, en passant par la chirurgie des paupières, la liposuccion.

Ils suivent en permanence une formation aux nouvelles techniques pour les chirurgies esthétiques courantes, ainsi qu’une évaluation et une formation aux procédures innovantes dans ce secteur en rapide évolution.

Comments are closed.